Description de l’offre Votre missionL'agence ADECCO TERTIAIRE de Rouen recrute pour l'un de ses clients, un Chargé de Recouvrement amiable H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire.Au sein d'un bailleur social, vous aurez pour missions principales :Contacter les locataires en impayé de loyer (principalement par téléphone, mais aussi courrier, mail) : diagnostiquer la situation et négocier avec le locataire dans le but de recouvrer ses dettesRappeler aux locataires les différents modes de paiement à leur disposition et recevoir les encaissementsVérifier la bonne exécution des engagements chaque mois, relancer les locataires en cas de non respect de ces derniersVotre profilVous justifiez d'une première expérience dans le domaine du recouvrementVous êtes à l'aise au téléphoneVous posséder un bon sens relationnel et de la diplomatieVous êtes reconnu pour votre sens de la rigueur et de l'organisationPoste à pourvoir dès que possible, pour un mois, renouvelable.Temps plein, basé à Rouen (76).Rémunération : 1906,49€brut/mois + tickets restaurants à partir de 3 mois de missionA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1898877001 Agence : Adecco Tertiaire Rouen Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager