Description de l’offre Votre missionNous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une création d'agence, pour développer le secteur de Brest et assurer la satisfaction de ses clients.Vos missions :Être le point de contact privilégié des clients et assurer un suivi rigoureux de leurs dossiers.Développer et fidéliser votre portefeuille client en proposant des solutions adaptées aux besoins techniques.Établir des devis précis en lien avec les solutions proposées.Piloter et organiser les chantiers en collaboration avec les techniciens de toitures.Assurer la saisie et le suivi des données clients dans le système interne.Ce que nous proposons :Rémunération attractive : 24 000 à 55 000 € par an selon profil.Véhicule de fonction.Formation continue et perspectives d’évolution.Poste en présentiel à Brest au sein d’une équipe dynamique et en pleine croissance.Rejoignez une entreprise où votre autonomie, votre sens du service et votre capacité à piloter des projets seront pleinement valorisés. Contribuez à une aventure professionnelle stimulante et participez activement au succès collectif.Votre profilProfil recherché :Expérience en relation client et négociation commerciale, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la couverture.Bon relationnel, sens de l’écoute et capacité à gérer des projets complexes.Organisation, autonomie et rigueur dans le suivi des dossiers et la gestion des plannings.Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les techniciens terrain.Bac +2 ou expérience équivalente souhaitée.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Assurance Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1949626601 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Nom de l'alerte emploi Fréquence des alertes emploi Durée de l'alerte emploi Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte emploi a été créée avec succès × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager