Publiée le 2025-03-05T14:04:12
Chargé de projets H/F
Localisation
Olivet, Loiret
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,1 € - 14,11 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recherche pour son client, un Chargé de projets H/F.


Vos missions :

  • Valider les études
  • Réaliser les contrôles terrains via QGIS
  • Suivre l'état de la facturation Droit d'usage et Etudes
  • Facturer les Opérateurs
  • Autres missions possibles

Votre profil


Votre profil :

  • Formation Bac+2
  • Expérience similaire de 3 ans minimum sur un poste similaire
  • Vous faites preuve d'une grande capacité, tout en étant orienté client et doté d'un bon sens relationnel
  • Aisance sur les outils informatiques

Horaires du lundi au vendredi de 08H30 à 17H


Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors postulez vite avec un CV actualisé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !