Votre mission
Votre agence ADECCO AIX EN PROVENCE la recherche d'un profil de chargée de missions (H/F).
Tâches :
- Support aux managers dans le déploiement de la politique RH
- Gestion des recrutements non-cadres en mobilité interne/CDD/CDI (création et diffusion de DAR, gestion des offres et des candidatures, entretiens, gestion administrative jusqu'à la clôture du besoin Workday, intégration, etc)
- Accompagnement de la RRH dans le cadre des relations sociales (préparation mensuelle des indicateurs pour le CSE, relecture des PVs CSE / CSST, préparation des élections professionnelles)
- Accompagnement de la RRH sur les missions RH opérationnelle et le People development (lancement et suivi de formations, entretiens annuels, résultat étude, etc)
- Gestion du volet administratif des RH (Workday, point paie dont fichier de prime mensuelle)
- Support RRH/DRH sur la préparation de dossiers (disciplinaire, absentéisme, indicateurs RH, etc)
Votre profil
Bac +5 RH/Droit1 à 3 ans d'expérience (en alternance ou non)Profil avec une forte capacité relationnelle / d'adaptation/ d'agilité, esprit d'équipe, à l'aise en informatique, rigoureux, organisé, appréciant le terrain.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !