Publiée le 2024-07-10T12:29:11
Chargé de Mission Aménagement du Paysage et des Bois (h/f)
Localisation
Domessin, Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,8 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à DOMESSIN (73330), en Intérim, un bûcheron (H/F).


Votre rôle consiste à :


- Effectuer l'abattage et l'élagage des arbres dans le respect des consignes de sécurité
- Utiliser une tronçonneuse et manier les outils de coupe et d'ébranchage avec précision
- Connaître les différentes essences d'arbres et être capable de les identifier
- Travailler en équipe et faire preuve de polyvalence
- Faire preuve de résistance physique pour effectuer les tâches demandées

Votre profil


Profil :


- Esprit d'équipe
- Résistance physique
- Précision
- Polyvalence
- Respect des consignes de sécurité


Compétences techniques :


- Utilisation d'une tronçonneuse
- Élagage des arbres
- Connaissance des essences d'arbres
- Maniement des outils de coupe et d'ébranchage


Nous vous offrons :


- Un salaire entre 12 et 12,80 euros brut/heure
- Un contrat intérim à temps plein
- Une prise de poste dès que possible


Rejoignez-nous dès maintenant et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée par la nature et l'environnement ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !