Publiée le 2025-05-20T13:48:13
Chargé de location (h/f)
Localisation
Gerardmer, Vosges
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Remiremont recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu dans la gestion de biens touristiques haut de gamme, un(e) Chargé(e) de Location (H/F) en CDI à Gérardmer, au cœur des Vosges.

🎯 Vos missions au quotidien :


En binôme, vous serez le garant d’une expérience client premium et du bon fonctionnement des locations :
  • 🔑 Gestion de biens meublés haut de gamme : suivi rigoureux et valorisation des biens confiés
  • 📋 Suivi administratif complet : rédaction des contrats, gestion des réservations, reporting régulier
  • 👥 Accueil clients : réception physique et téléphonique, organisation des arrivées et départs (check-in / check-out)
  • 📞 Assistance et relation client : service téléphonique, réponses aux demandes et services de conciergerie
  • 🏢 Permanence agence : accueil physique et gestion des appels
  • 💼 Coordination des plateformes de location : mise à jour et suivi des réservations

🔹 Type de contrat : CDI / Temps plein / Travail le week-end
🔹 Localisation : Gérardmer (88400)

Votre profil


Profil :

  • Porter un intérêt particulier au service client, au tourisme et à la propreté
  • Expérience dans l’hôtellerie ou la gestion de gîtes est un plus
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps



Avec un démarrage dès que possible, le poste est à temps plein en journée.


Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et innovante, et contribuez au développement d'une entreprise en pleine croissance!


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !