Chargé de la Maintenance (h/f)

  • Localisation
    Dijon, Côte-D'Or
  • Date de publication
    2023-03-16T16:59:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire de Moyens Généraux (H/F).


Vos missions

  • Envie de vous sentir utile auprès des collaborateurs de l’entreprise ?
  • Personne de terrain, vous avez les bons réflexes pour traiter les thématiques en lien avec le bâtiment ?
  • Votre sens du service et votre prise d’initiatives sont reconnus dans vos dernières expériences ?



En collaboration avec la Responsable Moyens Généraux et la DRH, vous occupez un poste polyvalent à la fois administratif et technique. Basé au siège social de Dijon, vous veillez à déployer la politique relative à la gestion des moyens généraux sur l’ensemble des thématiques du service. A ce titre, vous êtes amené(e) à
  • Intervenir directement pour effectuer des interventions mineures en lien avec la maintenance du bâtiment (organisation des espaces de travail, luminaires,…)
  • Solliciter et superviser le travail des prestataires sous contrats intervenants dans le cadre de travaux ou réparations en lien avec le bâtiment (chauffage/climatisation, électricité, plomberie, ascensoriste, portail, sécurité incendie…)
  • Assurer la bonne réalisation des différents contrôles prévus dans les différents contrats prévues pour la maintenance du bâtiment.
  • Gérer les entretiens/équipements/contrôles/révisions/réparations des véhicules composant la flotte automobile de Dijon (environ 30 véhicules) avec nos garages partenaires sous la responsabilité du Responsable Moyens Généraux,
  • S’assurer de l’attribution et de la mise à disposition des badges (télépéage et géolocalisation) et des cartes essences pour chaque véhicule et/ou utilisateur,
  • Gérer la création, l’affectation, le suivi et la suppression des badges d’entrée permettant l’accès au site,
  • Aménager les espaces de travail des salariés (commandes de mobilier, de rangement et ou d’agencement des bureaux),
  • Gérer/optimiser/organiser l’archivage des dossiers des différents services en respectant la réglementation RGDP,
  • Piloter une démarche de tri et rangement des archives en lien avec les différents services.
  • Participer aux commandes de fournitures bureautiques,
  • Assurez les tâches administratives en lien avec votre activité (facturation, reporting, ect).
  • Piloter la démarche de gestion du risque incendie en lien avec les obligations légales en la matière.


Votre profil


Vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, vous savez gérer efficacement les tâches administratives et vous avez des notions dans la gestion d’un bâtiment (hygiène, sécurité, entretien technique).


Vous avez la capacité à travailler en équipe et savez communiquer efficacement. Dôté.e d’un sens relationnel, vous savez prioriser vos missions. Discret.e, réactif.ve et motivé.e, vous savez relayer l’information auprès des services internes et des interlocuteurs externes avec le sens de la confidentialité.


La rémunération est à définir en fonction de votre profil. Des déplacements sont à prévoir.

A propos de nous

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Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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