Publiée le 2025-04-23T09:36:18
Chargé de gestion des impayés (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    6 mois
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission

🎯 Vos missions


Rattaché(e) au service administratif et financier, et après formation à nos outils et méthodes, vous serez en charge de :
  • VĂ©rifier et enregistrer les pièces comptables
  • Saisir les règlements clients et gĂ©nĂ©rer les avoirs
  • Mettre Ă  jour les documents comptables obligatoires
  • RĂ©aliser les rapprochements bancaires
  • Effectuer des relances clients (mail et tĂ©lĂ©phone)

Votre profil

👤 Profil recherché

  • ExpĂ©rience de 2 ans sur un poste similaire
  • DiplĂ´me en comptabilitĂ©
  • MaĂ®trise de Word, Excel ; Sage Compta est un plus
  • Rigueur, autonomie, sens de l’organisation et esprit d’analyse

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !