Publiée le 2025-03-28T10:12:18
CHARGE DE FACTURATION (h/f)
Localisation
Poitiers, Vienne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Publique
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    14,05 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à POITIERS (86000), en Intérim de 9 mois un CHARGE DE FACTURATION (h/f).


En tant que CHARGE DE FACTURATION (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Votre rôle ? Assurer la saisie de données qualitatives dans le processus de facturation des clients grands comptes.


Vos missions :
- Vérifier la conformité des informations
- Saisir les éléments de facturation dans le générateur de flux
- Réaliser des reprises de facturation si anomalies
- Rédiger des courriers, traiter les e-mails et appels clients
- Traiter les réclamations

Votre profil


Profil recherché :
Vous êtes issu(e) idéalement d'un Bac+2 dans le domaine comptable/administratif et d'une première expérience sur un poste
similaire.
Vos atouts ? Votre esprit d'analyse, votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre agilité.
Vous avec une bonne connaissance d'Excel et de l'outil informatique en général.


- Mission intérim à pourvoir dès que possible et jusqu'au 31/12/2025
- Travail 35h sur 5 jours (télétravail partiel possible après période de formation)
- Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h
- Taux horaire : 14.05EUR brut + 13e mois + tickets restaurant

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !