CHARGE DE DOCUMENTATION EXPORT MARITIME (h/f)

Votre mission




Adecco Le Havre recrute un chargé de documentation export H/F.




La mission :


Sous l’autorité du Responsable Documentation, vous assurez l’activité documentation en interne et externe en lien avec les interlocuteurs du centre de service partagé dans un environnement interculturel. Vous êtes le point de contact et le garant de la qualité de service délivrée au Client et avez également en charge la sensibilisation du Client aux solutions E-commerce proposées par le Groupe.
 
RESPONSABILITES :


Dans ce cadre, vous vous assurez au quotidien que toutes les conditions sont réunies afin que le centre de service partagé puisse exécuter les process de la façon la plus optimale possible de sorte à délivrer une parfaite satisfaction client.
Vous mesurez les éléments d’exception qui peuvent être réduits ou éliminés et vous accompagnez les Clients dans la mise en œuvre de changements requis de leur part afin d’améliorer le process dans son ensemble.
Vous interagissez immédiatement et efficacement avec le centre de service partagé afin de résoudre les problèmes ponctuels.
Vous créez une excellente relation de travail à distance avec vos collègues du centre de service partagé et partagez les différents sujets au quotidien avec pédagogie afin d’améliorer la qualité fournie par les équipes du centre de service partagé.
Vous analysez les KPIs et travaillez sur les solutions à apporter en cas de problèmes récurrents conjointement avec vos collègues à distance.
Vous êtes forte de proposition pour l’amélioration des process et vous assurez une promotion active des solutions E-Commerce auprès des Clients.

Votre profil


COMPETENCES :


Aisance en Anglais obligatoire pour communiquer à l’écrit comme à l’oral de façon quotidienne.
Orientation clients et résultats (sens de l’écoute et bonnes communications orales et écrites)
Force de proposition et de persuasion
Capacité d’analyse de process
Capacité à travailler en autonomie, à organiser, planifier et à gérer les priorités.
Réactivité et rapidité dans la résolution de problèmes.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.