Charge De Developpement Rh (H/F)

Adecco Industrie recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la formation en industrie, un Chargé du devéloppement de l'alternance et de la promotion des métiers H/F.

Sa mission est de créer et développer les compétences dont les entreprises ont besoin.

Au sein d'une équipe dynamique composée d'une dizaine de personnes, vous aurez en charge d'assurer le recrutement d'apprenti(e)s et leur mise en relation avec les entreprises industrielles mais également et surtout de promouvoir et faire rayonner notre outil de formation.

Dans le cadre de votre mission, vous aurez en charge :
'Promouvoir les métiers, et les dispositifs de formation en alternance, auprès des prescripteurs de l'emploi, de l'orientation et de la formation ;
'Développer des partenariats et organiser les évènements de promotion ;
'Accueillir le public (jeunes et demandeurs d'emploi) : accueil téléphonique et physique, informations collectives participation aux salons/forums et organisation d'événements internes (portes ouvertes, speed alternance ...) ;
'Recruter, accompagner et coacher les candidats à l'alternance dans leurs démarches de recherches d'entreprise
'Mettre en relation candidats et entreprises ;
'Accompagner des entreprises sur la mise en place des contrats d'apprentissage et contrats de professionnalisation.

De formation Bac +2/4, dans le domaine RH/commercial, vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine de l'emploi et de la formation, en entreprise industrielle et ou de travail temporaire. La connaissance du milieu industriel est un plus.

Salaire entre 1800 et 1900EUR sur 13 mois +tickets restaurants
Horaires de 8h à 17h.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap