Chargé de contrôle qualité (h/f)

Votre mission


Vous êtes spécialisé en qualité et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous avons le poste pour vous !
 
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client, expert en traitement des eaux et produits sanitaires, son futur Chargé de contrôle qualité (H/F) pour son usine de production basé à Brégy (60)


Rattaché(e) au Responsable Contrôle Qualité, votre rôle sera de veiller à la conformité des produits finis par rapport au cahier des charges. À ce titre, voici vos missions :


- Réaliser les procédures qualité du SMQ et les modes opératoires de l’ensemble des processus internes,
- Saisie des rebuts de production,
- Gérer la base documentaire (CED),
- Réaliser les audits internes,
- Définir, formaliser, adapter les méthodes de contrôle pour garantir la qualité des produits finis (Gamme de contrôle),
- Assurer le suivi des autocontrôles de production par les contrôleur,
- Rédiger, actualiser, gérer les modes opératoires de production,
- Suivi des préséries et résolution de problèmes process,
- Participer au suivi des réclamations clients,
- Proposer et réaliser des actions correctives ou d'amélioration continue,
- Apporter un appui technique à l’équipe qualité opérationnelle,
- Sensibiliser le personnel et veiller au respect des exigences Qualité,
- Concevoir et suivre des tableaux de bords pertinents et effectuer des bilans périodiques par le biais d’indicateurs et de graphiques.

Votre profil


Doté d’une formation BAC+3 à BAC + 5 en Qualité, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire en industrie.
Vous maitrisez les normes qualités et utilisez au quotidien des méthodes et outils de résolution de problèmes (5M, 5 WHY, QRQC, QQOQCCP, arbre des causes).


Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre leadership ainsi que pour vos compétences relationnelles et rédactionnelle (ex : rédaction de procédures)


Ce que l’entreprise propose pour ce poste :
- Un contrat CDI à temps plein (35h), semaine de 4 jours.
- Horaires de journée de 07h à 16h30 du lundi au jeudi.
- Rémunération : Salaire fixe entre 35k et 36k sur 12 mois en fonction du profil + Prime d’objectif + Prime vacances + Prime de fin d’année.
- Avantages sociaux : Mutuelle familiale ; CSE ; Panier repas ; Participation aux bénéficies après un an d’ancienneté.
 
Ce poste vous intéresse ? Il suffit de postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.