Publiée le 2025-05-06T08:41:13
Chargé de commerce International (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre client, spécialisé dans le domaine de l'électrique et électronique et basé à Limoges (87000), recherche, pour une durée de 3 mois en Intérim, un Chargé de commerce international (H/F).


Vos principales missions seront :


-Assurer la bonne gestion des commandes de son portefeuille clients en respectant les directives logistiques, commerciales, financières et juridiques de l’entreprise.
-Assurer l’administration des Ventes Export pour toutes les entités du Groupe n’ayant pas cette fonction ou ayant besoin d’un support pour l’assurer.
-Réaliser la gestion et la mise à jour du fichier clients.
-Enregistrer et assurer le suivi des commandes de son portefeuille.
-Être l’interlocuteur privilégié du client pour toutes les étapes du traitement de ses commandes.
-Analyser les demandes spécifiques des clients et les accompagner dans leur acte d’achat.
-Assurer le suivi de la dette client en collaboration avec les équipes commerciales et les services comptabilité et finance.
-Gérer les litiges en coordination avec les divers intervenants.
-Assurer l’encadrement d’intervenants temporaires ou permanents dans le but d’assurer une continuité de service durant les périodes d’absences prévues ou non.
-Participer activement à la mise en adéquation des process métiers avec les procédures définies.

Votre profil


Enseignement supérieur en lien avec le Commerce international.
Anglais courant exigé.


Rémunération selon profil


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !