Publiée le 2025-05-16T16:25:15
Chargé de Clientèle Téléservices (h/f)
Localisation
St Pierre Des Corps, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    24385 € - 25500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement Adecco CDI/CDD recherche pour l'un de ses clients : un(e) Conseiller(e) Coordinateur(trice) en Téléassistance H/F en CDI.

Votre quotidien :


Intégrez un environnement stimulant au sein d'une équipe dédiée à l'accompagnement des bénéficiaires. Vous serez le point de contact essentiel pour une assistance de qualité, contribuant ainsi à la sérénité et au bien-être des personnes dans le besoin.

Vos missions :

  • 📝 Évaluer avec empathie les besoins des bénéficiaires par téléphone.
  • 🚑 Organiser l'intervention de proches ou de secours en cas de besoin.
  • ⚡ Être réactif et assurer le suivi des demandes des clients.
  • 📈 Contribuer à la commercialisation des produits de téléassistance.

Notre offre :

  • Localisation : Basé à Saint-Pierre-des-Corps (37).
  • Horaires : 38h45 par semaine, avec des horaires organisés en 3X8, y compris la nuit et les weekends.
  • Rémunération : Entre 24 385€ et 25 500€ brut annuel, selon expérience.
  • Avantages : 23 jours de RTT, prime d'intéressement, titres restaurant


Votre profil


Notre client privilégie l'expérience professionnelle, sans exigence de formation spécifique. Un niveau d'études équivalent au baccalauréat est suffisant.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?


Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et engagée qui souhaite faire la différence au quotidien. Vous bénéficierez d'un environnement de travail inclusif, avec des opportunités de formation et d'évolution professionnelle. 🚀


🌟 Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé du bien-être des bénéficiaires !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !