Votre mission
Adecco Ivry recherche un chargé de clientéle Résident h/
Secteur activité : Bailleur socialLieu : Champigny Sur Marne (94)Salaire : 27k€ brut (13ème mois + primes vacances + assiduité inclues)Horaires : 8h30/17h30 pour 35H/semContrat : INTERIM pour 3 mois renouvelable
Au sein d'un centre d'appel composé de 8 personnes et sous l'autorité du responsable de la Relation Résident, le chargé de relation résident réceptionne, enregistre, et oriente les demandes entrantes des habitants (demandeurs, locataires, …) et autres interlocuteurs de l’entreprise et de sa ou ses filiales ou partenaires, quel que soit le canal (téléphone, mail, courrier, face à face, etc.), vers le bon collaborateur de la société.Il assure une mission de conseil, d’aide et apporte une réponse de 1er niveau en traitant les demandes jusqu’à leur résolution et garantit la satisfaction du demandeur dans le respect de la confidentialité.Il assure également des tâches administratives suivant les directives de son responsable hiérarchique
Les missions principales sont :
- Assurer une Relation Client multicanal de Qualité. Pour cela, il/elle doit …
- Réceptionner les appels entrants ( entre 50 et 100 par jour) de manière efficace afin de réguler le flux d’appels, ou recevoir les visiteurs, les renseigner (1er niveau de réponse) et permettre leur prise en charge par leurs interlocuteurs au sein de l’entreprise.
- Enregistrer toutes les demandes de nature technique, administrative et voisinage selon les procédures établies et les réponses données ou différées
- Recevoir, enregistrer et traiter en 1er niveau les demandes écrites arrivant par mail et par courrier, et permettre leur prise en charge par le personnel compétent au sein des différents services de l’entreprise.
- Informer les locataires des travaux à leur charge conformément aux règles et décrets
- Gérer quotidiennement et activement la base de données locataires en mettant à jour notamment leurs coordonnées (n° de téléphone, adresse e-mail, etc.) et leur attestation d’assurance
- Identifier et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à son responsable hiérarchique
- Gérer des tâches administratives
Votre profil
Formation Bac à bac+2Expérience de 2 ans sur un poste similaire avec un volume d'appels important.Il est attendu du collaborateur h/f une bonne maitrise du stress, de la gestion des conflits et un bon esprit d'équipe.Bonne maitrise bureautique.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !