Chargé de Clientèle Résident (h/f)

  • Localisation
    Champigny Sur Marne, Val-De-Marne
  • Date de publication
    2023-11-07T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    23 000,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


Adecco Ivry recherche un chargé de clientéle Résident h/


Secteur activité : Bailleur social
Lieu : Champigny Sur Marne (94)
Salaire : 27k€ brut (13ème mois + primes vacances + assiduité inclues)
Horaires : 8h30/17h30 pour 35H/sem
Contrat : INTERIM pour 3 mois renouvelable


Au sein d'un centre d'appel composé de 8 personnes et sous l'autorité du responsable de la Relation Résident, le chargé de relation résident réceptionne, enregistre, et oriente les demandes entrantes des habitants (demandeurs, locataires, …) et autres interlocuteurs de l’entreprise et de sa ou ses filiales ou partenaires, quel que soit le canal (téléphone, mail, courrier, face à face, etc.), vers le bon collaborateur de la société.
Il assure une mission de conseil, d’aide et apporte une réponse de 1er niveau en traitant les demandes jusqu’à leur résolution et garantit la satisfaction du demandeur dans le respect de la confidentialité.
Il assure également des tâches administratives suivant les directives de son responsable hiérarchique


Les missions principales sont :

  • Assurer une Relation Client multicanal de Qualité. Pour cela, il/elle doit …
  • Réceptionner les appels entrants ( entre 50 et 100 par jour) de manière efficace afin de réguler le flux d’appels, ou recevoir les visiteurs, les renseigner (1er niveau de réponse) et permettre leur prise en charge par leurs interlocuteurs au sein de l’entreprise.
  • Enregistrer toutes les demandes de nature technique, administrative et voisinage selon les procédures établies et les réponses données ou différées
  • Recevoir, enregistrer et traiter en 1er niveau les demandes écrites arrivant par mail et par courrier, et permettre leur prise en charge par le personnel compétent au sein des différents services de l’entreprise.
  • Informer les locataires des travaux à leur charge conformément aux règles et décrets
  • Gérer quotidiennement et activement la base de données locataires en mettant à jour notamment leurs coordonnées (n° de téléphone, adresse e-mail, etc.) et leur attestation d’assurance
  • Identifier et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à son responsable hiérarchique
  • Gérer des tâches administratives


Votre profil


Formation Bac à bac+2
Expérience de 2 ans sur un poste similaire avec un volume d'appels important.
Il est attendu du collaborateur h/f une bonne maitrise du stress, de la gestion des conflits et un bon esprit d'équipe.
Bonne maitrise bureautique.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.