Publiée le 2024-10-24T17:25:09
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,29 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients des profils chargé(e)s de clientèle h/f pour une mission d'intérim sur Aix et alentours : (Marigane, Vitrolles, Marignane, Aix les milles...)


Vos principales missions :

  • Accueil du public -orientation vers les automates
  • Délivrance des colis et courriers
  • Encaissements
  • Gestion des virements
  • Suivi des comptes clients
  • Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales

Votre profil


Vous justifiez d'une expérience similaire sur ce type de poste et êtes dotés d'un bon sens relationnel :

  • BAC + 2 (ou BAC validé avec expérience en relation client, commercial et/ou banque)
  • Profil commercial
  • Aisance relationnelle et dynamique
  • Autonomie, rigueur et ponctualité
  • Disponibilité sur une longue période
  • Port de charges lourdes (30kg max)
  • Station debout prolongée





Temps plein (base 35h)
Travail du lundi au samedi
Poste à pourvoir en intérim
Le poste est à pourvoir immédiatement


Si ce poste est fait pour vous, merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !