Publiée le 2024-07-29T09:46:14
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    12,10 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client basé à Tours un Téléconseiller (h/f) à partir du lundi 9 septembre 2024 :


Vos missions :
Accompagner par téléphone les abonnés sur la gestion de leur contrat :

  • Répondre aux questions des abonnés sur leur vie de contrat (sur les factures, contrats, accès application et site)
  • Modification de consignes
  • Conseiller et proposer des services
  • Appels entrants

Vos horaires :
du lundi au vendredi de 8h à à 19h30 et le samedi de 8h à 18h00
Un samedi sur 3 est travaillé en moyenne.
Jour de repos variable en semaine si samedi travaillé


Salaire 1835€ + 13ème mois dès la première heure + tickets restaurant + prime selon performance commerciale non plafonnée


Formation assurée de 4 semaines

Votre profil


Le pré requis indispensable pour ce poste est une aisance en relation client et une expérience significative en plateforme téléphonique,
La maitrise de l’outil informatique est nécessaire également. 


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !