Publiée le 2025-04-02T07:12:11
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    15,28 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, leader de l'énergie, un CHARGE DE RELATION CLIENT EXPERIMENTE H/F, pour une première mission de 8 mois pour cause de surcroît d'activité, qui peut être renouvelable.


Vos missions :

  • Gestion des appels entrants et sortants suite à des anomalies vers des interlocuteurs variés (clients, bailleurs...)
  • Gérer la relation client en garantissant un bon accompagnement et en apportant des solutions adaptées
  • Gestion administrative : analyse et traitement des dossiers liés à des suspicions de fraudes
  • Recouvrement

Votre profil


Vos atouts :

  • Bonne connaissance Excel
  • Grande confidentialité
  • Bonne prise de recul sur appels difficiles
  • Aisance dans les outils informatiques
  • Des notions dans le recouvrement sont un plus



Conditions du poste:
  • Du lundi au vendredi
  • 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (1h00 de pause méridienne) 
  • Rémunération 15,29€ brut horaire incluant le 13ème mois

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !


Salaire : 14€11/h + 1€17/h de prime de 13eme horaire (soit au total 15€28)
temps plein 35 heures


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler immédiatement !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !