Publiée le 2024-08-09T15:18:15
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
St Thibault Des Vignes, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1850 € - 2150 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à Saint-Thibault-des-Vignes (77400), un Chargé de clientèle (H/F) en vue d'une mission de 6 mois.


Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'optique, offrant une large gamme de produits et de services de qualité. Avec une équipe passionnée et dévouée, notre client met l'accent sur la satisfaction des clients et sur l'innovation constante pour répondre aux besoins en constante évolution du marché.


Vous avez pour mission d'honorer l'ensemble des commandes et demandes des clients (Opticiens) en appels entrants ainsi que la gestion de votre portefeuille de clients dédiés en appels sortants :

  • prendre en charge les appels clients entrants
  • saisir et suivre les commandes clients
  • prendre en charge les demandes clients en terme de délais, conseils produits, disponibilités, réclamations ...
  • enregistrer toutes les informations dans le logiciel interne
  • gérer votre portefeuille clients dédiés en appels sortants
  • tenir les clients informés des nouveaux produits et des informations liées à la société
  • gérer les enquêtes de transport




Votre profil


Profil :


Doté(e) d'un excellent sens des relations commerciales, vous savez établir une relation de confiance avec les clients.
Vous avez une aptitude à communiquer clairement et efficacement, et vous savez rédiger des emails avec un bon orthographe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes capable de vous adapter facilement à différents outils de travail.
Vous êtes également capable de conseiller le client sur les produits et les services, avec une formation interne prévue.
Vous avez une capacité de mémorisation et vous savez gérer les situations difficiles avec professionnalisme.
Votre capacité d'écoute et votre discours professionnel font de vous un candidat idéal pour ce poste.


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et convivial. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de progresser au sein de l'entreprise.
Conditions de travail : Open Space
Travail du lundi au samedi amplitude de 9H30-19h ( contrat 35h selon planning)
Rémunération : base mensuelle 1850€ brut + prime mensuelle sur objectifs de 350€ brut à objectifs atteints.


Le poste est à pourvoir dès que possible.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !