Description de l’offre Votre missionNous recherchons un Chargé de Support Outils Réseau H/F pour intégrer notre équipe en intérim. Vous serez responsable de fournir un support technique et fonctionnel sur les logiciels utilisés par nos clients BtoB, en garantissant un service de qualité.Mission 1 : Gérer les demandes entrantes du réseauRéception, qualification et suivi des problèmes remontés par les utilisateurs du réseau sur les POS KSIOP/Sister/First DPL/Miles :Gestion des appels, emails et demandes par Chat Live.Qualification de la demande pour comprendre la problématique (technique ou d’usage).Recherche de solutions de 1er niveau.Formation des utilisateurs.Appels Teams si nécessaire pour clarifier les problématiques.Rédaction de tickets à destination de l’IT, documentés avec impressions d’écran ou vidéo.Relance et suivi des tickets :Suivi des tickets envoyés à l’IT.Relances si nécessaire.Transmission de l’information de suivi à l’utilisateur à l’origine du ticket.Mission 2 : Reporting Remplissage des tableaux de reporting et de suivi de l’équipe.Participation aux réunions d’animation autour des tickets créés.Remontée et alerte en cas de problème grave sur les outils.Votre profilDiplôme : Bac +2, idéalement dans le domaine de la gestion de projet ou des technologies de l'information.Expérience professionnelle en support client, notamment dans un environnement BtoB.Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.Si vous êtes passionné(e) par les technologies et le support client, n'hésitez pas à postuler !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Informatique - Technologie de l'information Exploitation, maintenance et support Poste(s) à pourvoir : 8 Référence job : 1871273601 Agence : Adecco Villers Cotterets Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager