Publiée le 2025-04-08T15:28:10
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Poitiers, Vienne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,40 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour son client situé à Poitiers et acteur majeur dans le secteur de la Banque/Assurances, un Assistant de Gestion (H/F), pour un contrat de 4 mois, reconductible.


Voici vos missions :

  • Consultation des données clients dans les outils internes ;
  • Comparaison des données pour trouver la donnée divergente ;
  • Recherche des éléments type pièce d'identité, justificatif de domicile, document de souscription..., pour trouver la donnée correcte
  • Corriger ou faire corriger la ou les données incorrecte
  • S'assurer de la correction demandée et de la propagation dans les différents outils



12,40€/h + 13e mois
Restaurant d'entreprise
Mission du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Votre profil


Vous êtes issu(e) d'une formation administrative (Bac + 2) et êtes très à l'aise avec l'outil informatique.
Vous savez faire preuve d'analyse, de discernement et d'agilité
Vous appréciez travailler en autonomie.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !