Votre mission
Adecco recherche un Chargé(e) de clientèle - Customer Success motivé(e)s pour son client PICNIC, spécialisé dans la livraison de courses à domicile.la mission s'effectuera au siège à PARIS (75008 )
Votre mission sera de :· Accompagnement et suivi client : communications par téléphone, email, Whatsapp et via le feedback direct sur notre application· Premier point de contact pour les questions, aussi bien générales (Picnic, les zones de livraison, le produit) que spécifiques (liées à leur commande : produit manquant, retard, suggestion...)·les chargé(e)s de clientèle peuvent être amenés à travailler sur des enquêtes et divers projets internes.·Pas de prospection client
Poste à pourvoir dès janvier dans le cadre d’une mission d’intérim de 2 semaines renouvelable un mois à temps plein ou temps partiel avec des perspectives de CDI
- Horaires : une semaine de 8h à 16h en alternance une semaine de 15h à 23h- Travail 1 samedi sur 2( en télétravail)- Rémunération : taux horaire de 11,07€ brut de l’heure
Votre profil
Vous ferez la différence si…1. Savoir-être : personnes avenantes et souriantes, "ambassadrices" de la marque Picnic2. Bonne expression orale et écrite : maîtrise de l'orthographe et syntaxe3. Anglais : pas un critère impératif, mais un grand plus. Cela permettra de pouvoir évoluer dans la société4. Disponibilité et flexibilité par rapport aux besoins du service (voir détail de l'organisation plus bas)
Alors n’hésitez pas, postuler afin nous rejoindre !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !