Votre mission
Adecco Banque Assurance recherche pour l'un de ses Clients un chargé de clientèle particulier (H/F) : Définition du métier :Le/la conseiller clientèle participe aux activités de gestion et de développement du centre d’affaires.A ce titre, il/elle renseigne, oriente et vend des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle. Il/elle traite notamment des opérations administratives et/ou de guichet des clients de son centre d’affaires et éventuellement des agences rattachées. Missions :En fonction de la structure de rattachement, les missions confiées sont :· Accueil, service et conseil à la clientèle :o Accueillir les clients au sein du centre d’affaires et/ou au téléphone : apporter des réponses qui entrent dans son champ d’intervention ou réorienter vers les interlocuteurs adéquatso Conseiller, proposer et vendre des produits au client définis dans le cadre de la politique commerciale de l’Entrepriseo Identifier une opportunité commerciale d’un client et la transférer aux interlocuteurs adéquats· Réalisation d’opérations bancaires :o Réaliser des opérations bancaires, les saisir et les valider dans les outils dédiéso Contrôler la cohérence et la conformité des opérations effectuées par les clients ou saisies en centre d’affaireso Identifier des anomalies et procéder à leur régularisation ou alerter son responsable si nécessaireo Contacter les clients pour recueillir les pièces justificatives nécessaires au traitement d’une demandeo Classer les documents et effectuer des recherches pour le compte des clients· Mise à jour des informations client au sein des outils dédiés :o Constituer, mettre à jour et assurer la complétude des dossiers cliento Traiter des opérations liées aux ouvertures de compte des clients, mettre en place les produits et services à destination du client
Votre profil
Savoirs, savoir-faire et qualités professionnelles :Savoirs• Règlementation bancaire• Produits bancaires• Procédures liées aux opérations bancairesSavoir-faire• Accueillir• Gérer les priorités• Utiliser les procédures adaptées aux situations• Vente• Analyse des dossiersQualités professionnelles• Aisance relationnelle• Disponibilité clients• Sens de l’initiative• Rigueur• Qualité de serviceInformations complémentaires :- Date de mission : dès que possible jusqu’au 25/02/2023 (A renouveler)- Fourchette rémunération : à partir 26K€- Horaires : 37H45 hebdo: 8h30-12h25 / 13h35-17h13- Lieu de mission : 80 Rue de Courcelles – 75002 PARIS
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !