Publiée le 2025-05-21T12:18:12
Chargé de clientèle H/F
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    12,29 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à Limoges (87000), en Intérim un chargé de clientèle (H/F).


Notre client, acteur majeur du secteur bancaire français, est reconnue pour son engagement envers la satisfaction client et l'innovation.


Votre rôle consistera : 
- Accueillir le public et le guider vers les automates
- Gérer la délivrance de colis et de courriers
- Assurer les opérations d'encaissement et de virement
- Prendre en charge la gestion des comptes clients
- Fournir des informations sur les offres disponibles
- Effectuer des ventes

Votre profil


- Être titulaire d'un BAC + 2 (ou BAC validé avec expérience en relation client, commercial et/ou banque)
- Posséder un profil commercial et/ou bancaire
- Faire preuve de rigueur, d'aisance relationnelle, de dynamisme, d'autonomie, de ponctualité, de motivation et d'implication


- Être disponible pour travailler du lundi au samedi


Contraintes du poste:
•      Port de charges
•      Posture debout prolongée


Rémunération: 12,40 euros brut/heure et un complément de rémunération de 1,22 euros brut/heure


Rejoignez notre client pour relever des défis passionnants, évoluer dans un environnement stimulant et développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique et bienveillante!




Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !