Publiée le 2025-05-27T09:53:13
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Limas, Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2400 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Villefranche s/s - Belleville en beaujolais, recherche pour l'un de ses clients situés à Limas :


Une chargée de clientèle (h/) bilingue Allemand pour une mission d'intérim à partir du lundi 30/06. C'est une mission qui peut durer 6 mois.


Vos tâches seront les suivantes :

  • Prospection téléphonique
  • Proposition de devis à distance / Assistanat commercial (externalisé) 
  • Saisie informatique / Gestion et suivi de la base de données
  • Statistique et rapports d’activité mensuels
  • Suivi de projets

Attention pour ce poste vous pouvez passer beaucoup d'appels sortants.


Le travail à distance pour ce poste est autorisé.


Salaire : selon expérience
Horaire : temps partiel, vous ferez 8h par semaine


Ce poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature en postulant directement à cette annonce ou en nous contactant par téléphone.

Votre profil


Vous êtes bilingue allemand et avez une bonne aisance relationnelle par rapport au contact client.


Vous êtes rigoureux(se), et maitrisez les outils informatiques (téléphone, et logiciels). Vous avez une aisance dans la saisie et le reporting.


Vous êtes organisé(e) et autonome

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !