Publiée le 2025-05-05T09:05:13
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Libercourt, Pas-De-Calais
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2250 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission






Votre agence Adecco de Lens recrute pour l’un de ses partenaires du secteur de Lens un(e) Assistant de relation client H/F.
 
Vos missions sont les suivantes :
 

  • Prise d'appels 40/50 appels par jour
  • Relation avec des interlocuteurs variés, patients, prescripteurs, caisses
  • Gestion des dossiers et facturation
  • Communication et coordination avec les équipes



 

Votre profil


Vous disposez des qualités suivantes :

  • Aisance relationnelle confirmée
  • Capacité à jongler entre différents outils informatiques et la prise d'appels
  • Aptitude à absorber des pics d'activités et le suivi de dossiers de manière rigoureuse
  • Expérience dans le domaine médical (centre hospitalier, centre de radiologie, autre prestataire...).
  • Esprit d'équipe, vous êtes volontaire
  • A l'écoute, vous faites preuve d'empathie

 
Informations complémentaires :


Démarrage contrat intérim le 19/05/2025
Possibilité de perspective en CDD voir CDI


Taux horaire : 13,85 € + ticket restaurant
Cycle horaire 7.50 h par jour / 37.50h semaine
Horaire de jour

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !