Chargé de Clientèle (h/f)

  • Localisation
    Le Controis En Sologne, Loir-Et-Cher
  • Date de publication
    2023-08-17T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    12,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois

Votre mission


Adecco recherche pour une entreprise de Contres un(e) chargé(e) de clientèle Europe.


Rattaché(e) au département Supply Chain / Relations Client vos missions seront :

  • la gestion opérationnelle d'un portefeuille client
  • les échanges directs (mail et téléphone) avec les clients européens pour prendre en charge leur commandes
  • le suivi des livraisons
  • la gestion et résolution des litiges en échangeant avec les différents service de l'entreprise
  • la gestion des éventuelles pénalités



La maîtrise de l'anglais est nécessaire (lu et écrit).
Vous devez maîtriser Excel.
Horaires : 9h00 - 17h00 du lundi au vendredi
Rémunération : 11,97€ avec un début de mission en intérim pour une durée de 3 mois minimum.

Votre profil


De formation supérieure BAC +2 ou plus, vous êtres dynamique et volontaire, vous êtes doté(e) d’une très bonne agilité intellectuelle. 
Pas d’expérience similaires requise pour ce poste.


Ce poste vous intéresse ? Alors postulez en ligne ou contactez l'agence Adecco de Contres !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.