Votre mission
Adecco recherche pour une entreprise de Contres un(e) chargé(e) de clientèle Europe.
Rattaché(e) au département Supply Chain / Relations Client vos missions seront :
- la gestion opérationnelle d'un portefeuille client
- les échanges directs (mail et téléphone) avec les clients européens pour prendre en charge leur commandes
- le suivi des livraisons
- la gestion et résolution des litiges en échangeant avec les différents service de l'entreprise
- la gestion des éventuelles pénalités
La maîtrise de l'anglais est nécessaire (lu et écrit).Vous devez maîtriser Excel.Horaires : 9h00 - 17h00 du lundi au vendrediRémunération : 11,97€ avec un début de mission en intérim pour une durée de 3 mois minimum.
Votre profil
De formation supérieure BAC +2 ou plus, vous êtres dynamique et volontaire, vous êtes doté(e) d’une très bonne agilité intellectuelle. Pas d’expérience similaires requise pour ce poste.
Ce poste vous intéresse ? Alors postulez en ligne ou contactez l'agence Adecco de Contres !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !