Chargé de Clientèle (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de Mitry 77 / Fosses 95 recherche des Chargés de Clientèle H/F pour des missions en intérim pour l'un de ses clients dans le secteur du commerce et de la distribution de fournitures et équipements.


Vos missions :


Répondre aux demandes des clients
·        Accueille et prend en charge le client selon les procédures établies
·        Ecoute, analyse, veille à comprendre la demande du client, le conseille afin de lui proposer la solution adaptée à ses besoins
·        Négocie et établi des offres de prix (devis), en ayant identifié le besoin du client
·        Enregistre les commandes et répond aux demandes d’informations
·        Propose et vend les produits additionnels, de substitution…
·        Propose et vend les services (Installation, Montage, Site web…)


Finaliser et s’assurer du bon déroulement des commandes
·        Vérifie la disponibilité des produits et communique les délais de livraison au client avant de valider définitivement la commande
·        Met en œuvre les actions correctives appropriées sur les commandes en anomalies et informe le client




Recueillir et synthétiser les informations pour qualifier le fichier clients
·        Crée les comptes clients en respectant le process établi
·        Corrige et/ou enrichi la base de données clients




Etre acteur de l’amélioration continue
·        Remonte les anomalies et dysfonctionnements (process, outils, produits…)
·        Remonte les avis et suggestions des clients


Les compétences métiers requises:
·        Posséder les connaissances et savoir-faire requis pour exercer son métier 
·        Etre capable de travailler en autonomie
·        Gérer un échange téléphonique et/ou une relation écrite
·        Connaître et maîtriser les modes opératoires et les procédures de la Direction Relation Client
·        Connaître les outils bureautiques ( Excel, Word, Powerpoint…) et l’environnement informatique de Production (AX, Image Now)



Votre profil


Savoir être:
·        Etre personnellement impliqué dans son travail et au sein de son service
·        Connaitre les engagements de l’entreprise et de son service
·        Communiquer son enthousiasme aux autres membres du service
·        Être vigilant et rigoureux dans l'application des procédures
·        Etre organisé
·        Respecter les règles de vie de la Direction de la Relation Clients
·        Comprendre et respecter les valeurs


Expérience de 1 à 2 ans sur poste similaire ou formations bac+2 commerce / téléservices


Postes à pourvoir dès que possible


Salaire mensuel 1800€ à 1900€
Horaires de journée
Travail sédentaire / Possibilité de télétravail / mi temps ou temps complet


Si vous avez les qualités requises et l'envie de rejoindre une entreprise dynamique, postulez en ligne !



















A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.