Publiée le 2024-09-12T15:57:10
Chargé de clientèle (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,17 €/Heure
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Onsite recrute pour un de ses clients, leader dans le secteur de l'énergie, un chargé de clientèle H/F sur GAP.


Rattaché à la cellule pilotage des activités, vous réaliserez les missions suivantes :

  • Réceptionner les demandes des clients sur les différents canaux (téléphone, mail, intranet...)
  • Programmer les interventions des techniciens avec les outils internes
  • Gérer la hotline fournisseurs et les absences clients
  • Suivre les chantiers de maintenance et de rétablissement ou coupures d'électricité

Horaires : Du lundi au vendredi de 8H30 à 17h avec 1h30 de pause méridienne


Rémunération : 12,17 €/ heure + 13e mois dès la première heure travaillée!

Votre profil


Vous disposez déjà d'une première expérience significative en tant que chargé / conseiller clientèle H/F


Vous avez un réel sens du contact et mettez un point d'honneur à vous assurer de la satisfaction du client!
Vous êtes à l'aise avec le multitâches et les outils bureautiques!
Vous faites preuve d'une grande autonomie, de rigueur et avez le sens de l'organisation!


Ce poste n'attend plus que vous, n'hésitez plus à postuler.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !