Chargé de Clientèle (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco d'Evry recherche pour un de ses clients spécialisés dans le secteur de l'énergie un Chargé relation clientèle (h/f) pour assurer les missions suivantes :


Vous prenez pleinement part aux activités ( FRONT OFFICE et BACK OFFICE ) du service :

  • Suivi et gestion de l'activité quotidienne,
  • Traitement des appels entrants et e-mails,
  • Vous vous assurez de la bonne application des procédures dans le but d'assurer la satisfaction clients.
  • Gestion de la Relation Clients sur le Marché public du marché d’affaires.


Votre profil


Titulaire d'une formation supérieure en BAC/BAC+2 , vous avez un excellent sens du service et vous êtes à l'écoute.
Vous avez suivie un formation commerciale , en Gestion de la relation clientèle ou expérience(s) centre d'appel.
Vous etes autonome, empathique , vous savez faire preuve d'un bon relationnel, vous etes rigoureux – respectueux des procédures – sérieux – de confiance – ponctuel – esprit d’équipe – organisé – autonome – sens de la relation client – bonne expression écrite et orale – à l'aise avec les outils informatiques.


Pendant la période de formation initiale, prévoir quelques déplacements sur NOISY et SAINT OUEN. 
Localisation : Lieusaint (77)


Rémunération : 1900 à 2000€ BRUT

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.