Votre mission
- Gérer et orienter le flux client (téléphonique et physique).
- Valoriser et renouveler le portefeuille client.
- Obtenir un rendez-vous qualifié à valeur ajoutée.
- Organiser et structurer l'entretien de découverte.
- Faire un diagnostic de la situation client et de ses besoins.
- Concilier les intérêts du client et ceux de la banque.
- Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle.
- Déclencher la réalisation du contrat dans le respect des règles et procédures.
Votre profil
Adecco recherche un Assistant Clientèle (H/F) pour une Alternance chez un de nos clients basé à Chalon-sur-Saône dans le secteur bancaire. Cette formation se fera en distanciel avec l'école de commerce. Il s'agit d'une formation en continue sur 3 mois avec quelques jours de découverte en entreprise. Cette formation durera 252 heures.Les prérequis demandés sont Bac à Bac + 2, une première expérience en tant que téléconseiller, en vente ou en assistanat commercial. Vous devez être à l'aise au niveau relationnel, avoir le sens du service client, être à l'écoute, comprendre les besoins, répondre et gérer les problématiques.
Vous avez envie d'évoluer, de vous former au domaine bancaire ? Adecco vous accompagne dans une formation qualifiante et vous assure une alternance et un suivi personnalisé !Postuler en ligne, Adecco vous attend avec impatience.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !