Chargé de Clientèle (h/f)

Votre mission


Le Cabinet de conseil en recrutement ADECCO de Ivry sur Seine recherche pour son client spécialisé dans la location de logements sociaux un chargé de clientèle H/F en CDI.


Au sein d'un centre d'appel composé de 8 personnes et sous l'autorité du responsable de la Relation Résident, le chargé de relation résident réceptionne, enregistre, et oriente les demandes entrantes des habitants (demandeurs, locataires, …) et autres interlocuteurs de l’entreprise et de sa ou ses filiales ou partenaires, quel que soit le canal (téléphone, mail, courrier, face à face, etc.), vers le bon collaborateur de la société.
Il assure une mission de conseil, d’aide et apporte une réponse de 1er niveau en traitant les demandes jusqu’à leur résolution et garantit la satisfaction du demandeur dans le respect de la confidentialité.
Il assure également des tâches administratives suivant les directives de son responsable hiérarchique

Les missions principales sont :

  • Assurer une Relation Client multicanal de Qualité. Pour cela, il/elle doit …
  • Réceptionner les appels entrants ( entre 50 et 100 par jour) de manière efficace afin de réguler le flux d’appels, ou recevoir les visiteurs, les renseigner (1er niveau de réponse) et permettre leur prise en charge par leurs interlocuteurs au sein de l’entreprise.
  • Enregistrer toutes les demandes de nature technique, administrative et voisinage selon les procédures établies et les réponses données ou différées
  • Recevoir, enregistrer et traiter en 1er niveau les demandes écrites arrivant par mail et par courrier, et permettre leur prise en charge par le personnel compétent au sein des différents services de l’entreprise.
  • Informer les locataires des travaux à leur charge conformément aux règles et décrets
  • Gérer quotidiennement et activement la base de données locataires en mettant à jour notamment leurs coordonnées (n° de téléphone, adresse e-mail, etc.) et leur attestation d’assurance
  • Identifier et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à son responsable hiérarchique
  • Gérer des tâches administratives






Votre profil


Formation Bac à bac+2
Expérience de 2 ans sur un poste similaire avec un volume d'appels important
Bonne maitrise bureautique


Contrat proposé :
Contrat en CDI
Salaire 23 KE à 26 KE sur 13.5 mois
Horaires 8 h 20-17 h et 16 h le vendredi
38 h semaine avec RTT
Tickets restaurant

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.