Votre mission
Nous recrutons pour l'un de nos clients leader européen de la supply chain alimentaire, un chargé de clientèle H/F en CDI. Rattaché(e) au responsable du service client, au sein di service ADV/ SAV et dans un openspace , vos missions seront :
- traitement et gestion des commandes dans le respect du cahier des charges
- vérification des expéditions
- coordonner les opérations et les échanges afin de garantir un niveau de service aux clients
- relation clients: alerter, suivi de livraisons, lancement et suivi des dépannages, traitement réclamations clients
- relance facture
- gestion de litiges
- traitement des mails
- mise à jour du référentiels clients
- création, traitement et validation des avoirs et des litiges quotidien
- suivi et reporting d'activité
Votre profil
Profil recherché: Vous êtes issu(e) au minimum d'un Bac+2/3 et avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste en relation clientèle, et gestion de portefeuille clients; A l'aise sur les outils bureautique, vous savez vous adapter rapidement et aimez le travail en équipe.La maitrise d'un ERP et/ou d'un CRM est très apprécié.
Anglais professionnel obligatoire, vous avez l'habitude de l'utiliser à l'écrit comme à l'oral auprès d'une clientèle étrangère et idéalement une autre langue. Infos pratique:Amplitude horaires entre 7H et 18H (7H de travail/jour) - du lundi au samedi ( samedi en moyenne un samedi sur 2 voire 3)salaire selon profil entre 2000 et 2300 brut + tickets restaurant + 13è mois (sous condition ancienneté), comité d'entreprise, intéressement.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !