Chargé de Clientèle (h/f) 1 an expérience minimum B to B

  • Localisation
    Longjumeau, Essonne
  • Date de publication
    2023-03-15T14:08:40
  • Type de contrat
  • Rémunération
    2 300,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    2 mois

Votre mission


Adecco Hub de Massy recherche pour son client sur Longjumeau :


Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle B toB H/F pour un long contrat commençant par 2 mois d'intérim
secteur d'activité : externalisation et transformation des process métiers, Impression de documents en masse pour les clients

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable du service client, vous occupez un rôle clé dans la gestion et la fidélisation de votre portefeuille clients :

  • Point d'entrée des demandes, vous prenez en charge leurs requêtes et veillez à ce qu'elles reçoivent le traitement approprié : transmission au service compétent ou traitement intégral de la demande ;
  • Vous mettez en œuvre nos procédures internes auprès des différents services ;
  • Vous pouvez intervenir en support des équipes commerciales & avant-vente durant les réponses aux appels d'offre comme sur les demandes d'évolutions contractuelles.
  • Vous êtes responsable de la performance des activités liées au portefeuille dont vous avez la charge.



Vous êtes garant de la satisfaction Client et du respect des engagements opérationnels et contractuels en termes de résultat. A ce titre vous êtes en charge :
  • D’assurer une excellente proximité Client avec une vision 360° sur le périmètre confié par ce dernier ;
  • D'assurer une bonne coordination avec les équipes internes et externes ;
  • D'assurer un suivi régulier et de qualité des indicateurs de performance lié à chaque client ;
  • De réaliser la préfacturation mensuelle
  • De superviser la mise en place des nouveaux contrats et d'anticiper les réclamations ;
  • De capitaliser sur votre expertise et proposer des axes d'amélioration pour optimiser les process ;
  • De préparer et tenir les différents comités inscrits aux contrats clients (quotidien, hebdo, mensuel et rédaction des Comptes rendus ;
  • D'apporter de la valeur au Client (analyser, anticiper, lever les alertes, escalader et proposer des plans d'actions préventifs et correctifs).


Garant de l'image de marque auprès des clients qui vous sont confiés, vous valorisez notre savoir-faire et leur garantissez un service de qualité.


salaire suivant profil de 2 300 e minimum x 12 et ticket restaurant de 7 e par jour


Votre profil


Votre Profil : de formation BAC+2 minimum ;
avec un an d'expérience minimum en assistanat clientèle en entreprise ( B to B)
expérience demandée : avoir géré un client de la demande entrante jusqu'au terme de la prestation


Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d'analyse ;
Vous avez une aisance rédactionnelle et relationnelle ;
La satisfaction client fait partie de vos priorités et vous aimez travailler en autonomie ;
Vous disposez d'une expérience dans le domaine de la relation clientèle ;



  • Vous êtes souriant(e) et dynamique avec le goût du challenge.



Une approche du milieu des productions industrielles est un plus
 salaire suivant profil et expérience


 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.