Publiée le 2025-06-11T07:49:15
Chargé de clientèle back office (h/f)
Localisation
St Aignan Grandlieu, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    3 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    12,14 € - 13,15 €
  • Fin de contrat
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission


🌟 Rejoignez Adecco Tertiaire et notre client du secteur de l'Energie à Saint Aignan de Grandlieu ! 🌟


Adecco Tertiaire recrute un chargé de clientèle back office H/F pour une mission longue durée au sein d’une entreprise innovante.


Vos missions :

  • Gestion des mails et courriers clients
  • Saisie abonnements et rĂ©siliations
  • Tâches administratives diverses


Votre profil


Ce que nous vous offrons :

  • 35h/semaine, du lundi au vendredi 7H par jour
  • 8h30-12h / 13h30-17h OU 9h-12h30 / 13h30-17h
  • Tickets restaurant : Valeur faciale 8.60€ Part Patronale 5.16€
  • RĂ©munĂ©ration : 13.67€ heure brut
  • Prime



Profil recherché :
  • Bac Ă  Bac +2
  • Une première expĂ©rience sur un poste similaire est souhaitĂ©e
  • Maitrise des outils informatiques
  • Sens de l'organisation et du travail en Ă©quipe



Premier contrat du 16 juin au 4 juillet puis reconductible jusqu'au 30 septembre minimum

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !