Publiée le 2025-04-17T14:55:12
Chargé d'Assistance Technique et Télémétrie (h/f)
Localisation
St Priest, Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13,43 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"


ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'industrie, basé à ST PRIEST :


🌟 Chargé d'Assistance Technique et Télémétrie H/F 🌟


Nous recherchons un talent dynamique pour rejoindre notre équipe en pleine croissance ! Si vous êtes passionné par la technologie et l'assistance technique, ce poste est fait pour vous !


Missions principales :

  • Se connecter sur les installations cibles (XFLOW) du périmètre SWE (FR/IT/SP/PT)
  • Faire une sauvegarde de configuration avant modification
  • Modifier les seuils d’alarmes Niveaux Bas et Très Bas dans les configurations de nos matériels
  • Faire une sauvegarde de configuration après modification
  • Archiver la sauvegarde dans le Drive partagé prévu pour cette fonctionnalité
  • Ajouter / Modifier les Threshold Low / LowLow / DryOut dans IOT4BOS pour l’installation précédemment modifiée

Votre profil


C'est peut-être vous ?


Votre profil :
🎓 Diplôme requis : BAC + 2 - BTS CIRA ou équivalent
🚀 À défaut : Bac Pro Informatique / Maintenance Industrielle
🌱 Débutants acceptés ! Nous croyons en votre potentiel


Durée de la mission : Au plus tôt avec un premier contrat de 2 mois (en vue d'une mission de 18 mois)
Salaire : 13,43 € + Indemnité de transport + Prime de transport + Allocation de fin d'année
Remboursement des transports en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société
Horaires : 35H - 9H - 12H15 / 13H15 - 16H45


Envoyez votre candidature dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !