Publiée le 2025-06-05T08:06:22
Chargé d'appui commercial H/F
Localisation
Marseille 06, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


MERCI DE BIEN LIRE ATTENTIVEMENT L'ANNONCE AVANT DE POSTULER.


Adecco recherche pour une entreprise filiale de LCL, spécialisée dans le financement des professions libérales, un renfort en intérim pour son équipe marseillaise composée de 10 personnes. Le poste est à pourvoir dans le cadre d’une forte activité et d’un besoin de soutien opérationnel au réseau commercial.


Missions principales :

  • Prendre en charge les dossiers de crédit en lien avec les commerciaux terrain
  • Préparer les notifications de garanties en vue du déblocage des prêts
  • Assurer le suivi administratif et technique des opérations de financement
  • Être en lien avec les clients professionnels pour collecter les pièces nécessaires
  • Apporter un appui au réseau commercial en lien avec le middle office
  • Saisir et mettre à jour les informations dans l’outil CRM (Salesforce)


Votre profil


Compétences requises :

  • Expérience impérative dans le crédit professionnel (minimum 2 ans souhaités)
  • Bonne connaissance des plans de financement, des assurances liées au crédit et des procédures de déblocage de fonds
  • Maîtrise des outils informatiques, en particulier CRM (Salesforce est un plus)

Savoir-être :
  • Rigueur, sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités
  • Réactivité et bonne gestion du volume d’activité
  • Aisance relationnelle et esprit de service



Diplôme type domaine de la : BANQUE/ASSURANCE/FINANCE/COMMERCE




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !