Publiée le 2025-04-04T13:56:15
Chargé d'affaires - Service SAV H/F
Localisation
Mauleon, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Cholet-Mortagne recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication des équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement dans les secteurs agroalimentaires et cosmétiques, un Chargé d'affaires - Service SAV H/F.


Rattaché à l'équipe du Service SAV, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Gestion des appels clients
  • Comprendre la demande et orienter son traitement vers les différents services
  • Être force de proposition dans un esprit d'assistance et de service client
  • Etablir des devis pour proposer des améliorations, maintenances ou modifications sur des machines
  • Suivre l'avancée des projets afin de respecter les délais annoncés aux clients
  • Etablir les ordres de mission pour les techniciens et leur transmettre toute la documentation nécessaire aux interventions



Poste à pourvoir dès que possible, en vue d'un CDI.
Horaires de journée : 39h / semaine (8h 17h avec 1h de pause déjeuner)




ATTENTION : Poste comportant des déplacements à la journée ou sur plusieurs jours consécutifs (rythme indicatif : 3 à 4 jours par mois)

Votre profil


Profil recherché :

  • De formation Bac+2 de type BTS MAI/CRSA
  • Vous justifiez d'expériences réussies de 3 à 5 ans sur un poste similaire
  • Vous avez des compétences en mécanique, électricité et automatisme
  • La connaissance d'un milieu industriel est un atout indéniable
  • Qualité relationnelle / écoute active / esprit positif / patience / courtoisie / clarté d'expression / implication et réactivité



Qualités attendues :
  • Curieux
  • Réactif
  • Rigoureux
  • Adaptabilité
  • Travail en équipe
  • Aisance orale



Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne avec un CV à jour !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !