Publiée le 2025-02-27T13:44:43
Chargé d’Affaires Génie Electrique (h/f)
Localisation
Perigueux, Dordogne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre de sa croissance continue, notre client est à la recherche d'un Chargé d'Affaires en Génie Electrique (H/F) pour développer son activité dans la région de la Dordogne.


Ce poste est une excellente opportunité avec des perspectives d'évolution vers un poste de Directeur d'agence.


Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, où votre contribution donnera du sens à votre travail à travers des projets ambitieux. Vous vivrez une véritable aventure humaine en alliant talents et énergies.
Missions :

  • Planification et sélection des affaires.
  • Analyse du cahier des charges et élaboration des devis.
  • Négociations techniques et mise au point avec les clients.
  • Suivi des chantiers, de la signature à la livraison (projets allant de 0,1k€ à 2M€).
  • Pilotage des études techniques courants forts et faibles en collaboration avec le bureau d'études interne.
  • Participation aux réunions de chantier.
  • Encadrement de l'équipe de production sur site (Chef de chantier, chefs d'équipes, ouvriers).
  • Élaboration de devis pour des travaux complémentaires.
  • Gestion des commandes de matériel, facturations, situations et reporting financier.

Votre profil


Profil recherché :

  • Formation spécialisée en génie électrique ou électrotechnique avec une expérience significative en tant que Responsable d'Affaires, notamment dans le secteur des logements collectifs et tertiaires.
  • Excellentes compétences relationnelles, capacité à fédérer, sens du service client et intérêt pour le développement commercial.
  • Connaissances en gestion analytique appréciées.
  • Maîtrise des logiciels AUTOCAD et CANECO DIALUX souhaitée, mais non obligatoire.

Ce que nous offrons :
  • Formation continue et opportunités de développement professionnel.
  • Environnement de travail collaboratif et stimulant au sein d'une entreprise innovante.
  • Rémunération : entre 36K € et 45K € annuels selon le profil.
  • Type de contrat : CDI temps plein.


  • Avantages :
    • Mutuelle santé avec une participation de l'employeur à hauteur de 55%
    • Prime vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP)
    • Participation aux résultats annuels
    • Voiture de société, téléphone
    • Comité Social et Économique (CSE)

Si vous êtes motivé(e) par de nouveaux défis et souhaitez contribuer à des projets stimulants, n’hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !