Publiée le 2024-07-23T19:30:16
Chargé d’Affaires Electricité Tertiaire – H/F
Localisation
Canejan, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    40000 € - 50000 €
Description de l’offre

Votre mission


Pour notre client, prestataires de services en électricité, nous recherchons en CDI, un Chargé d’Affaires Electricité Tertiaire – H/F.


Vous occupez une fonction stratégique dans l’entreprise, à la fois technique, financière et commerciale. Véritable « Chef
d’orchestre », vous organisez, pilotez et contrôlez la réalisation des affaires. Vous répondez aux appels d’offres et demandes des
clients et prospectez les clients potentiels. En tant qu’interlocuteur privilégié du client en phase de projet puis de suivi d’affaire,
vous vous assurez du bon déroulement des affaires, du début à la fin. La prévention des risques et le respect des règles de sécurité
font partie de votre quotidien.
L’agence est composée d’une quinzaine de collaborateurs (Bureau / chantier).


Au quotidien, votre activité est partagée entre :
Prospection et développement commercial
• Suivre les indicateurs de performance commerciale (rentabilité des affaires, marges dégagées, délais de livraison) et
développer les ventes afin d'augmenter le chiffre d'affaires
• Rechercher de nouveaux axes de développement en accord avec les orientations commerciales et les spécialités de
l'entreprise.
• Être à l’écoute des remontées terrain et des informations des équipes chantier
Négociation et management des affaires
• Evaluer les projets dans leur ensemble et réaliser les chiffrages
• Formaliser une proposition commerciale (technique et financière) en collaboration avec les départements études
(études techniques, chiffrage, devis), travaux (conditions d'exécution) et juridique (interprétation et conception des
contrats).
• Assurer la coordination des différents intervenants des opérations (bureau d’études, conducteur de travaux et chef de
chantier)
• Superviser les équipes technique et études dans la réalisation
• Suivre au plus près la gestion de chaque affaire
Vos missions
recrutement

Votre profil


Expérience d’au moins 5 ans
Formation Ingénieur ou BTS + expérience significative
Maîtrise parfaite des aspects techniques de l’électricité tertiaire et savoir-faire du métier
Sens du « service client »
Leadership et autorité
Forte capacité d’organisation et réactivité
Habilitations électriques seraient un +


Offre :
Vous rejoignez une équipe dynamique en pleine expansion.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI
Statut CADRE – CCN BATIMENT
Salaire à négocier selon profil
Véhicule de fonction
Tickets Restaurant à 9€
Intéressement

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !