Publiée le 2024-09-23T13:43:13
Chargé d’Affaires Electricité (h/f)
Localisation
Cholet, Maine-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Cholet recrute pour son client basé sur Cholet un Chargé d'affaires électricité H/F.


Sous la responsabilité du Responsable Commercial et du Directeur Technique, vos missions principales seront :

  • Etude et négociation des contenus des différents dossiers, avant projets, projets, appels d'offres et devis
  • Optimisation des coûts, délais, qualité
  • Conception, définition et réalisation des travaux de conception et de développement d'équipements électriques
  • Recherches appliquées
  • Maîtrise d'œuvre de l'affaire en cas de commande
  • Coordination du lancement et la livraison des affaires
  • Prospection marché, déplacements en clientèle
  • TQC des différents dossiers sortis en commandes
  • Chiffrages de conception



Poste à pourvoir dès que possible.
Horaires de journée.
Long terme.

Votre profil


Profil recherché :

  • Maîtrise de l'électricité
  • A l'aise sur les outils informatiques
  • Expériences réussies sur un même type de poste
  • Implication sur du long terme
  • Bon relationnel / bonne communication
  • Autonome / polyvalent / appréciant le travail en équipe



Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !