Publiée le 2025-05-14T22:59:13
Chargé d'Affaires CVC (h/f)
Localisation
Laval, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO BTP LAVAL recrute pour son client, entreprise reconnue sur le bassin spécialisée dans, la plomberie, le chauffage et le génie climatique un Chargé d'affaires CVC H/F. En lien avec la direction, vous rejoignez une entreprise familiale pour développer votre portefeuille client dans les domaines du chauffage et de la climatisation.


Votre rôle consiste à démarcher les clients, proposées les solutions adaptées et effectuer le suivi des chantiers.


Vous devez entre autre :
- Gérer un portefeuille client
- Suivre et assurer la relation commerciale avec les clients
- Répondre à des appels d'offres sur des marchés privés ou publics
- Réaliser le chiffrage
- Être en mesure de bien expliquer les solutions techniques
- Suivre les chantiers en cours
- Manager les équipes dédiées à vos chantiers

Votre profil


Diplômé en génie thermique/génie climatique, vous justifiez d'une expérience réussie ans dans une fonction et un domaine similaire.
Vous maîtrisez les outils de bureautique, et ERP. Vous êtes en mesure de vous adapter à une PME familiale et avez une capacité d'écoute, un esprit d'équipe, et le sens de l'organisation.

Intéressé? Postulez en ligne



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !