Publiée le 2025-06-04T15:32:14
Chargé d’Affaires CVC (h/f)
Localisation
Gradignan, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    45000 € - 50000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement ADECCO est à la recherche d'un Chargé d'Affaires CVC en CDI pour l'un de ses clients en Gironde.


Sous la responsabilité du responsable d'affaires, vos missions seront les suivantes :


Dimension clients
- Assurer la relation client, entretenir et fidéliser le portefeuille client.
- Proposer et négocier des variantes techniques et économiques.
- Participer à l'élaboration des offres technico-commerciales.


Dimension management des affaires et des équipes
- Organiser, planifier et superviser les moyens techniques et humains.
- Réaliser le suivi budgétaire et le planning des affaires.
- Réaliser des notes de calculs ainsi que le choix et ledimensionnement des matériels.
- Réaliser et/ou mettre à jour les études techniques sur la base de
l'analyse des cahiers des charges, des besoins client, des relevés
sur sites et selon les normes.
- Réaliser les expressions de besoin de matériel traditionnel et
spécifique, sous-traitance, en collaboration avec le service achat et
réaliser la réception des commandes.
- Participer aux tests et aux mises en service.
- Mettre à jour les dossiers d'ouvrages exécutés (DOE).
- Participer à l'analyse des accidents / incidents, les risques et définir
les moyens de prévention adaptés.
- Décliner le plan d'actions (préventives, correctives) QPEP.


Dimension gestion / trésorerie
- Emettre les demandes de facturation et suivre les encaissements.
- Assurer le reporting financier des affaires.

Votre profil


De formation technique Bac +2, vous justifiez d'une expérience significative en gestion d'affaires CVC.


Votre professionnalisme ainsi que votre sens du service et de l'implication seront de véritables atouts pour réussir dans vos missions.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !