Publiée le 2025-02-26T16:26:11
Chargé d’Affaires BTP (h/f)
Localisation
St Amour, Jura
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à ST AMOUR (39160), en CDI un Chargé d’Affaires BTP (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur des travaux d'installation électrique. Elle se distingue par son expertise, son engagement envers la qualité et son souci constant de satisfaction client.


En tant que Chargé d’Affaires BTP (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise : vous êtes responsable de la gestion et du développement des projets électriques auprès de leurs clients industriels.
En collaboration avec des techniciens études électricité, Vos missions incluront : la gestion et le suivi des chantiers, la coordination des équipes, le développement commercial, la gestion financière des affaires, ainsi que la garantie du respect des normes de sécurité et de qualité.

Votre profil


Votre profil :
Vous êtes diplômé(e) d'une formation en électricité, électrotechnique ou génie électrique. Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion d'affaires en électricité industrielle ou en tant que Chef de chantier électricité avec une expérience en chiffrage.
Vous avez une bonne maîtrise des normes électriques et des réglementations en vigueur.


Vos compétences :
-Sens du relationnel et esprit commercial développés.
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et autonomie.
-Connaissance des outils informatiques et logiciels de conception électrique (AutoCAD, Caneco, etc.).


Compétences techniques :
-Gestion de projet
-Connaissance des normes de construction
-Maîtrise des logiciels de planification
-Sécurité sur les chantiers
-Suivi des appels d'offres


Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !