Publiée le 2024-08-05T08:25:16
Chargé d’Affaires BTP (h/f)
Localisation
Gellainville, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    48000 € - 55000 €
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Cabinet de recrutement recherche en CDI pour son client sur Chartres :

  • 1 Responsable d'affaires (h/f)



Rattaché au Chef d’entreprise, vous apportez à vos clients une prestation globale. Vous animez et développez les relations commerciales, pilotez la conception et la réalisation technique des projets en veillant au respect des engagements contractuels et de la satisfaction des clients.


Vos missions :


Suivre et développer un portefeuille de clients : prospection commerciale, analyse du besoin, conseil,
Proposer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients,
Travailler en synergie avec le Bureau d’Études pour la faisabilité technique,
Participer à l’établissement des prévisions commerciales,
Participer au chiffrage des dossiers d’appels d’offres, devis,
Proposer, négocier et soutenir les offres,
Manager les équipes chantier,
Piloter les achats et participer aux négociations avec les fournisseurs,
Gérer le planning : définir les moyens humains et matériels, effectuer les commandes,
Veiller au respect des règles de sécurité sur les chantiers.
Vous mettez en œuvre les moyens humains et techniques nécessaires à la réalisation des projets et respect aux délais de conditions contractuelles et des impératifs de qualité.


Garant de la rentabilité financière de vos opérations, vous veillez aux résultats des chantiers et à leur conformité au regard du budget.

Votre profil


De formation supérieure technique type ingénieur, IUT ou BTS en Génie Climatique.
Vous avez une première expérience de 2 ans (alternance comprise) du bâtiment dans le domaine de l'ingénierie et les travaux de génie climatique.
Vous avez occupé des fonctions similaires dans votre parcours et souhaitez évoluer vers un poste à responsabilité avec une forte dimension d’encadrement.


Vos atouts :
Organisé et réactif vous avez un bon relationnel commercial. Votre esprit d’entrepreneur, votre capacité à encadrer et travailler en équipe et votre connaissance des acteurs du marché faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste qui vous offrira de réelles perspectives d’évolution.


Salaire : à partir de 48000€ brut annuel, à négocier en fonction de votre profil et expérience.
Forfait jour, position Cadre avec 12 RTT
Ticket Restaurant à 11€
Dispositifs d'épargne salariale (PEG, Participation, Intéressement)
Mutuelle
Véhicule de fonction


Postulez en ligne, nous avons hâte de vous rencontrer !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !