Publiée le 2024-09-16T13:23:13
Chargé d’Affaires basse tension (h/f)
Localisation
Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à St Genis Pouilly (01630), en CDI un Chargé d’Affaires basse tension (h/f).


Notre client est une société de services de maintenance incontournables sur le bassin Gessien.


En tant que Chargé d’Affaires basse tension (h/f), vous jouerez un rôle essentiel pour le développement de la société. Vos missions seront:
- Gérer et développer un portefeuille de clients existants
- Prospecter de nouveaux clients
- Établir les offres commerciales
- Suivre et coordonner les chantiers
- Manager les équipes de chantier

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel avec minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire et un diplôme de niveau BAC+2 en électricité.


- Leadership
- Communication
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe
- Orienté résultats
- Gestion de projet
- Étude du marché
- Maîtrise des normes de construction
- Planification des travaux
- Gestion de l’approvisionnement chantier
- Gestion du personnel en fonction du chantier
- Détecter les besoins d'intervention
- Suivre et contrôler la conformité d'application des règles, des procédures, et consignes qualité
- Livraison chantier final


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un véhicule de fonction. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires en journée à temps plein en CDI.


Vous êtes prêt à relever ce défi passionnant au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !