Publiée le 2025-04-09T15:33:12
Chargé d'accueil -H/F
Localisation
Paris 13, Paris
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    1937 € - 1938 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Accueil des clients:

  • Accueillir le client et l'orienter
  • Qualifier la demande du client dans le respect des critères de qualité de services et des procédures
  • Répondre aux demandes courantes ou orienter le client de façon adaptée



Détection et accroche d'un client :

  • Saisir les opportunités de vente lors d'un contact client ( téléphone ou accueil)
  • Réaliser des actes de vente: vente de rendez-vous pour le conseillers , proposer de produits et services de base



Mise à jour de la base de données clients :

  • Saisir les informations clients selon les procédures établies
  • Mettre à jour l'agenda commercial



Identification des axes d'amélioration de la qualité :

  • Suivre les indicateurs qualité définis dans le Plan Qualités de la structure et en assurer le reporting
  • Contribuer à la détection des sources de non qualité
  • Participer à la sensibilisation des acteurs pour améliorer la qualité


Votre profil


Nous recherchons un Chargé d'accueil - H/F dynamique et professionnel pour rejoindre notre équipe. L'agence est situé à Paris 15ème.
Le / La candidat (e) idéal doit posséder d'excellentes compétences interpersonnelles et un sens aigu du service client.


Compétences et qualités requises :

  • Sens de la communication : Capacité à interagir avec divers publics et à transmettre des informations de manière claire et courtoise.
  • Écoute active : Aptitude à comprendre les besoins des clients et à répondre à leurs demandes de façon appropriée.
  • Organisation : Gestion efficace des tâches administratives et des priorités au sein de l'accueil.
  • Capacité d'adaptation : Flexibilité face aux situations variées et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
  • Travail en équipe : Collaboration avec les collègues pour garantir une expérience client optimale.
  • Compétence dans le domaine bancaire indispensable

Expérience et formation :
  • Une expérience antérieure dans un poste similaire, de préférence dans le secteur des services ou bancaire.
  • Une formation dans le domaine de la relation client ou des métiers de l'accueil est un plus.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !