Publiée le 2024-08-09T06:49:09
Chargé d'Accueil Banque (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et basé à Prades (66500), en Intérim pour une longue période un Chargé clientèle (H/F).


Notre client, est une banque française qui propose des services bancaires et d'assurance. Présente sur tout le territoire français, notre client propose des produits tels que les comptes bancaires, les cartes bancaires, les prêts immobiliers, les assurances auto et habitation, et les solutions d'épargne.


Vos principales missions seront :
- Accueillir et renseigner les clients de manière personnalisée, en les orientant vers les produits et services adaptés à leurs besoins
- Gérer les opérations courantes telles que les dépôts, les retraits et les virements
- Assurer le suivi des dossiers clients et répondre à leurs demandes de manière efficace et professionnelle
- Participer à la fidélisation des clients en proposant des produits et services complémentaires
- Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'agence

Votre profil


Profil :
- Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2
- Orienté client, vous avez un sens développé de la communication et de l'empathie
- Vous savez gérer le stress et travailler en équipe
- Vous maîtrisez les outils de gestion de la relation client (CRM)
- Vous avez la capacité à gérer les réclamations clients et possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale
- Vous connaissez les techniques de vente et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)


Une expérience significative est indispensable.


Le contrat débutera le 19/08/2024


Vous êtes passionné par le domaine bancaire et souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez notre client et participez à leur succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !