Publiée le 2025-01-02T10:04:17
Chargé d'Accueil Banque (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2300 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) d'accueil gestion privée pour l'un de ses clients.
Le contrat commencera par une mission de 6 mois.
Prise de poste : 17/02/25


Vos missions :

  • Respect des procédures du poste accueil/caisse
  • Assurer le standard téléphonique
  • Assurer la continuité de du service en back-up de la responsable de caisse
  • Traitement courrier + scan
  • Suivi des remises CB, chéquiers et suivi du stock
  • Traitement des remises de chèques clients
  • Organisation du classement des dossiers archives
  • Assurer un accueil et une prestation (service boisson)


Votre profil


Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine de la banque
  • Une première expérience similaire est requise
  • Vous parlez l'italien et l'anglais couramment
  • Vous êtes souriant, accueillant et réactif
  • Bonne connaissance des outils informatiques de type : Pack Office
  • Prétentions de salaire entre : 2100 et 2300 nets (primes d'intérim : 10% congés payés, 10% d'indemnités de fin de mission)


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !