Votre mission
Votre Agence Adecco de ROYAN recherche pour un de ses clients spécialisé dans le secteur bancaire un(e) chargé(e) d'accueil H/F :
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Renseignement auprès de la clientèle
- orientation vers les automates
- encaissement
- délivrance des colis, courriers
- gestion des virements
- gestion des comptes clients
Votre profil
- Vous avez de réelles qualités d'écoute et le sens du service client
- L'adaptabilité est votre plus grande qualité
- Vous savez travailler en mode multicanal (téléphone, mail, face à face)
- Vous êtes doté(e) d'une appétence pour l'univers de la finance et le digital
- Vous êtes curieux et force de proposition
- Une première expérience en banque ou assurance est un plus.
Rémunération : selon expérience , avantage CE ADECCO , IFM ET CP
Temps plein Mission de 6 mois minimum. Si la mission retient votre intérêt , alors n'attendez plus postulez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !